TRAITEMENT ANTIPARASITAIRE

Plusieurs marques de traitement sont disponible

dans votre  salon

 

FRONTLINE COMBO:

Les pipettes FRONTLINE Combo associent à la fois l'efficacité du fipronil contre les puces adultes et celle du S-méthoprène qui empêche les larves et les oeufs d'éclore. Dès l'âge de 3 mois, ces pipettes permettent donc de traiter votre chien contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans l'environnement.

 

 

frontline6.jpg

ADVANTIX:

 

L'antiparasitaire Advantix propose pour votre chien de plus de 3 mois une protection complète d'1 mois contre les puces, de 3 semaines contre les tiques et de 2 semaines contre les moustiques et les phlébotomes (action répulsive) grâce à l'action synergique de deux principes actifs : la perméthrine et l'imidaclopride.

ATTENTION contient de la perméthrine : contre-indication absolue sur les chats. Utilisez les médicaments vétérinaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

 

 

Advantix logo

 

 

SERESTO:

 

Collier antiparasitaire pour chiens et chats innovant.

L'association de 2 molécules à désagrégation lente assure une activité durable et constante contre les puces et les tiques jusqu'a 8 mois. Il est sans odeur, il reste actif même si votre chien ou chats est mouillé.

 

Seresto 512c6f255494c

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site